129624490150468750_236NetEase sport signalées 7 octobre :
Selon le daily news de sport, ancien président de Barcelone Laporta soup?onnés détournement parrainé des commissions énormes affaire sera l'heure locale d'Espagne pour audition le 10 octobre, comme défendeur dans Boer tours même si incapable d'y assister, mais son avocat doit être présent. Le quotidien sportif :Rosel a refusé de Laporta à témoigner Laporta devient l'accusé parce que, en avril 2008, le Laporta puis de président de Barcelone veut influencer dans le développement des marchés de l'Asie centrale Barcelone et prendre le parrainage, il a un accord de coopération avec le premier courtier en tutumulu, en retour, le tutumulu sera 10 % comme le courtage de la quantité de parrainage.Tutumulu et démarrer immédiatement Laporta après finalisation des accords de coopération en Asie centrale, il était lié à l'Ouzbékistan vous Deke Président du Club deyalahuofu, qui est un naturel de travail gaz Tycoon.
Tutumulu de lobbying, deyalahuofu vite convenu avec le FC Barcelone des projets de coopération une série. Cependant, rangtutumulu pas pensez est à ce momentBoers tours après sa rencontre avec deyalahuofu, Laporta a tutumulu et chasser, choisissant plut?t de contact unique deyalahuofu.
Laporta rangtutumulu wonder et réalisé certains grave et établi plus tard par tutumulu, Barcelone a été avec vous Deke Club a signé une série d'accords de coopération. Selon les protocoles, deyalahuofu à BarceloneFournir des frais de parrainage atteint 100 millions d'euros. En vertu de l'accord conclu avec Laporta, tutumulu pour obtenir des 10 millions d'euros de commissions de courtage, mais l'argent et tutumulu ne pas, puis tutumulu prendra Laporta à la Cour. Maintenant, les chambres de première instance était imminente, tutumulu vous avez carrément: ? Tour de Boer en violation de l'accord, tout ce que je fais est au-dessus de ConseilChoses.
” On notera que le lundi audience est venu comme, ancien directeur technique de Barcelone p, actuel président Rosel et Massey, Jordi Pujol, a. Iniesta, Eto ' O
swtor power leveling, Fabregas également tous apparaissent comme témoin de la scène du procès, ils devront être compte tenu des éléments de preuve. Cependant le Marka a émergé
the old republic power leveling, Rosel Boer tour ne sera pas témoignerMais également pas d'allégations contre Laporta.
No comments:
Post a Comment